LAHOCHI

" Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade. " Hippocrate

Qu’est-ce que le Lahochi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soin manuelle simple et puissante. Il apporte une très haute fréquence de lumière.
Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse universelle.
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le « Chi » est la force de vie, l’énergie vitale.

Par conséquent, le Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison disponible aujourd’hui. Elle permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Comment fonctionne le Lahochi ?

Lahochi repose sur un principe de guérison par la transmission d’une énergie lumineuse de cœur à cœur.

Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie, pour soi-même et pour les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres techniques de soins.

laochis 600

Comment se déroule une séance Lahochi?

Un soin Lahochi dure en moyenne une heure. Il peut être transmis en séance ou bien à distance, sur demande de la personne.

Le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place les mains sur le corps du receveur : la tête, le torse, les bras, les hanches et les jambes, et la région du cœur.

Le praticien devient canal, se fie à son intuition et se laisse guider pour envoyer l’Énergie curative à une ou des zones spécifiques sur la personne.

L’efficacité du Lahochi dépend de si la personne est prête à recevoir et si elle souhaite réellement atteindre un état de bien-être. Le Lahochi agit en fonction de ce que la personne est en mesure d’intégrer.

Les bienfaits du Lahochi

Les bienfaits des soins énergétiques Lahochi sont multiples.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils d'une personne en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par différentes influence comme

  • une naissance difficile,
  • une opération chirurgicale,
  • un accident,
  • les blessures anciennes ou présentes de la vie,
  • tous types de traumatismes,
  • les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • les radiations,
  • les drogues et addictions diverses,
  • les intoxications environnementales.Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras. Il ouvre les 21 centres d’énergie du corps.

Le Lahochi dissout les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques, pour que l’information puisse passer plus librement. Il introduit des vibrations de couleur pour maintenir l’état de santé. Il accélère toute forme de guérison.

Il améliore, dans le champ éthérique, d’autres techniques de soins. Il charge de vibrations les essences florales et minérales.

Le Lahochi augmente la vitalité et le bien-être. Il renforce l’estime de soi et la confiance en ses capacités. Il permet l’émergence des dons spirituels de la personne. C'est un véritable outil de développement personnel.

Illustration of woman meditating, symbol flower of life

Pour qui ?

Le Lahochi peut aussi bien être utilisé pour les humains, les animaux et les plantes que pour la guérison de la Terre.
Il se pratique habillé.
Il est sans contre-indication.
Il peut être utilisé en complément d’un traitement conventionnel en cours. Il ne se substitue pas aux traitements médicaux.